Club de Foot Frejus

Le Luna Park de Fréjus

Un séjour de vacances dans la ville de Fréjus a toujours été un moment de pur bonheur pour ceux qui aiment les vacances en famille. En effet, le Luna Park a tout ce qu’il faut pour faire le bonheur de tous les membres d’une famille. Tout a été pensé de manière accueillir les visiteurs dès l’âge de 1 an. Les attractions ne manquent pas et chacun y trouve son bonheur.

Des attractions pour tous les âges

Le choix en termes de divertissements au sein du Luna Park de Fréjus est très vaste. Allant des activités basiques comme les trampolines et les salles d’arcades jusqu’à celles qui offrent des sensations fortes comme la G-Force, la tour infernale ou le Sky Rider, petits et grands ont la certitude d’y passer de moments inoubliables. Ces atouts font du parc l’une des meilleures options pour les familles qui disposent d’enfants de tous les âges et aux goûts différents.

Quand y aller ?

Les portes de ce parc d’attraction sont ouvertes tous les soirs à partir de 20 heures jusqu’à 02 heures du matin durant la période des grandes vacances. Il est conseillé de se procurer une carte tarif réduit auprès de l’un des commerces de la ville de Fréjus pour jouir de nombreux avantages et tarif préférentiel.

Les tarifs

Il est à savoir que les distractions pour les grands sont payées directement en euros à la caisse de chaque attraction. Tandis que les attractions pour les tout petits fonctionnent avec un système de jetons. Un jeton rouge à plein tarif est à 2 euros, tandis qu’un jeton bleu à tarif réduit est à 1 euros.

Babyland, un atout considérable

L’un des endroits les plus appréciés des parents. Le babyland est l’endroit rêvé pour les enfants à partir de 1 an. Toutes les attractions qui y sont répondent aux besoins des tout-petits. Le tarif est de 10 euros par enfant pour toute la soirée.

Les publications similaires de "Tourisme à Frejus"

  1. 14 Avril 2017Le Parc zoologique de Fréjus184 clics