Club de Foot Frejus

Le Parc zoologique de Fréjus

A la découverte de la commune de Fréjus dans le département du Var ? Les enfants apprécieront sûrement un détour au Parc Zoologique de Fréjus où ils pourront observer plus d’une centaine d’espèces d’animaux et diverses plantes méditerranéennes. De nombreuses animations sont au rendez-vous durant la visite offrant ainsi des moments unique à partager e famille.

Description du Parc zoologique de Fréjus

Créé en 1971 par Hubert Masquefa, le Parc zoologique de Fréjus est un parc privé d’environ 20ha de superficie. Situé dans un merveilleux cadre naturel méditerranéen, il abrite 110 espèces d’animaux, dont certains sont menacés d’extinction ainsi que différentes plantes méditerranéennes. Le parc est ouvert tous les jours de 10h à 18h du 1er juin au 31 août, de 10h à 17h du 1er mars au 31 mai et du 1er septembre au 31 octobre et enfin de 10h30 à 16h30 du 1er novembre au 28 février. Les tarifs sont de 15,50€ pour les adultes et les enfants de 9 ans et plus, et de 11€ pour les enfants de 3 à 9 ans.

Les animaux du parc

Avec sa superficie, les visiteurs pourront observer 600 animaux de différentes espèces et venant des quatre coins du monde. Parmi les mammifères, il y a les tigres, les lions, les hyènes, les éléphants, les kangourous, les cerfs, les wallabys, les singes… Quant aux oiseaux, on observe les vautours, les flamants roses, les ibis sacrés, les perroquets, les cigognes, les autruches… Le parc abrite également des reptiles tels que les tortues, les pythons, les iguanes… Concernant les plantes, les visiteurs apprécieront les oliviers centenaires et millénaires, les mimosas, les cactus…

Les publications similaires de "Tourisme à Frejus"

  1. 14 Avril 2017Le Luna Park de Fréjus18 clics